Assisteo
Service spécialisé en assistance administrative et secrétariat pour PME/TPE
Contexte
Partant du constat qu’avec un temps de travail quotidien de 9h40 en moyenne, 6 jours sur 7, les chefs d’entreprises de PME/TPE ont des journées à rallonge qui ne s’arrêtent ni le soir, ni le week-end à leur domicile, nos fondateurs et eux même chefs d’entreprise ont réalisé que l’important n’est pas de travailler beaucoup mais d’être le plus productif possible en se concentrant principalement sur les taches qui apportent en rentabilité et en productivité.
Capitalisant sur une longue expérience de l’externalisation, nos fondateurs ont conclu que confier la gestion des services administratifs à un prestataire externe comporte des avantages considérables (réduire les coûts opérationnels, augmenter leur productivité et compétitivité,)
En recourant à l’externalisation du support administratif et secrétariat, le professionnel a la possibilité de se consacrer entièrement à son activité principale, sans perdre de temps dans la gestion administrative chronophage.
On peut ainsi, si on le souhaite déléguer les tâches les plus chronophages. Ces activités sont plus ou moins différentes selon les sociétés, elles peuvent être liées à la comptabilité, aux travaux bureautiques, au secrétariat courant ou aux services généraux, etc…
C’est ainsi qu’est né la mission d’Extensio ; permettre aux chefs d’entreprises de PME /TPE de se concentrer pleinement sur des missions importantes et stratégiques en délégant toutes les taches chronophages, répétitives et à faible rentabilité.
Nos clients sont des PME, professionnels libéraux, agences et cabinets conseil, startups, grands groupes dans des secteurs variés.
Offre
Assistéo est une suite de services administratifs et secrétariat destinés aux PME/TPE ( liste non exhaustive):
- Scanning, Classement et archivage numérique, Gestion du courrier et des emails
- Prise des appels téléphoniques, Gestion de l’agenda et prise de rdv
- Encodage et saisie de données
- Prise en charge de démarches administrative, Rédaction de comptes rendus
- Organisation des voyages, déplacements, évènements
- Transcription de comptes rendus audios
- Recherche de produits et services, Gestion des achats
- Classement des documents comptables, Suivi et règlement des factures, Relance facture impayée et suivi des litiges
- Gestion des devis, gestion des commandes et suivi de facturation
Offres sur mesure par métiers
Immobilier
Médical
Juridique
Autres sur mesure
Fonctionnement
Analyse
Analyse du besoin client : définition des tâches externalisables (matrice Répétitivité X Consommation temps), analyse des ressources humaines disponibles
Audit
Audit du process externalisable : Mapping du process existant, intégration de l’externalisation dans le process métier
Rédaction
Rédaction de la lettre de mission (scope, durée, prix & KPIs) + remise d’une offre commerciale
Présentation
Présentation du profil sélectionné pour répondre à la mission et validation client
Déploiement
Déploiement des outils de travail collaboratif
- Solutions de communications (Télécom + IT)
- Création de l’espace de travail et de communication entre le client et nos équipes
- Définition du process de collaboration + planning contrôle et suivi qualité
- Formation des acteurs à l’utilisation des solutions logicielle
Démarrage
Démarrage période d’essai et monitoring rapproché sur base KPIs clairement identifiés
Bilan
Bilan après période d’essai et structuration de la collaboration
Vos Avantages
-
Renforcer les équipes avec des professionels et experts en réponses aux attentes des clients
- Eviter les risques et désagréments liés au recrutement
- Gagner du temps sur les activités administratives, et ainsi se concentrer sur son métier de base
- Ne pas passer à côté des échéances et exigences réglementaires
- Optimiser vos couts et améliorer votre rentabilité
Nos Tarifs
60€
HT/heure
Urgence / Dépannage
Apd 1600€
HT/mois (40 h semaine)
Mon Assitant Pro
Apd 900€
HT/mois (20h semaines)
Mon assistant Mutualisé
Sur Devis
Mon Assistant sur Mesure
Facturation Transparente
0 frais de dossier, 0 frais de déplacement, 0 coût masqué.
Chaque mois, nous vous facturons pour le temps de travail effectif.
Prendre Contact pour plus d'informations
TELEPHONE
+32 484 95 25 27
Contact@neoshore.be