Externalisation de services d’assistant virtuel, la solution NEOSHORE
L’externalisation d’un assistant virtuel est devenue monnaie courante pour de nombreuses entreprises. Si vous cherchez à externaliser votre secrétariat pour votre TPE ou PME en Belgique, en France ou au Luxembourg, NEOSHORE propose une solution sur mesure.
Pourquoi recourir à un assistant virtuel ?
Un assistant virtuel est une personne qui se chargera, à distance et à votre place, des travaux administratifs autour de la gestion quotidienne et du secrétariat :
- Gestion de Rendez-vous et Gestion de planning des collaborateurs,
- Prise et compte-rendu d’appels,
- Gestions des courriels,
- Gestion des moyens généraux (commandes de fournitures, entretiens et réparations des locaux…).
- Gestion et mise à jour des bases de données administratives.
Vous libérez ainsi du temps pour vous consacrez au développement de votre entreprise et la gestion de sa croissance.
Trouvez votre assistant virtuel chez NEOSHORE
NEOSHORE est un cabinet spécialisé dans les prestations d’externalisation des tâches administratives à destination des PME et des TPE. Il vous permet de bénéficier d’un assistant virtuel de qualité et adapté grâce à…
- Un système de collaboration flexible qui permet de faire évoluer la nature de l’assistance en fonction de l’évolution de vos besoins et de vos exigences,
- Une facturation à l’acte selon les tâches réalisées,
- Un accompagnement personnalisé au forfait avec un interlocuteur unique.
Avec NEOSHORE, vous bénéficierez de l’expertise de professionnels, dont les compétences correspondront aux besoins et aux attentes des TPE-PME : Confiance, initiative, responsabilité.