De nombreux dirigeants d’entreprise, notamment dans le cas des petites structures, préfèrent aujourd’hui confier les travaux à faible valeur ajoutée à des prestataires spécialisés. Pour certaines tâches, l’externalisation auprès d’un assistant virtuel est devenue courante. Si vous cherchez un tel prestataire pour votre TPE ou PME en Belgique, en France ou au Luxembourg, Neoshore propose des services sur mesure.

Pourquoi recourir à un assistant virtuel ?

Un assistant virtuel est une personne qui se chargera, à distance et à votre place, des travaux à faible valeur ajoutée, mais nécessaires au bon fonctionnement des activités de votre entreprise : les tâches relatives à la gestion administratives et de secrétariat par exemple.

En lui laissant le soin de s’en occuper, vous bénéficierez de plus de temps pour vous atteler à l’optimisation des performances de votre entreprise et à sa croissance. Vous n’aurez pas non plus à investir dans l’embauche de personnel en interne.

Les assistants virtuels de Neoshore pourront effectuer entre autres la saisie de données, la gestion du courriel, la mise à jour des bases de données, la gestion des plannings, etc.

Trouvez votre assistant virtuel chez Neoshore

L’externalisation de l’assistant virtuel ne sera efficace et efficiente que si les prestations sont réalisées par des personnes qualifiées. Auprès de Neoshore, vous bénéficierez de l’expertise de professionnels, dont les talents correspondront parfaitement à vos besoins et à vos attentes.

Nos assistants virtuels sont sélectionnés pour leurs compétences, pour leur sérieux et pour leurs capacités d’adaptation aux différentes caractéristiques des tâches dont ils auront la charge.

Nous prendrons également soin de mettre à votre service des personnes qui connaissent les spécificités techniques et/ou juridiques des opérations qui leur seront confiées et celles de votre secteur d’activité. Et bien entendu, nous nous assurons de leur fiabilité pour la sécurité des données et informations sensibles de votre entreprise.

Neoshore, partenaire en externalisation de tâches administratives des PME et TPE

Neoshore est un cabinet spécialisé dans les prestations d’externalisation des tâches administratives à destination des PME et des TPE. Notre principal objectif est de laisser aux dirigeants de ces petites structures la possibilité de se concentrer sur les travaux prioritaires, notamment ceux relatifs à la production et au développement de leur entreprise. Et de bénéficier de tarifs avantageux, adaptés à leurs budgets pour les services dont ils ont besoin.

Nous avons mis au point un système de collaboration flexible qui permet à nos clients de profiter de prestations sur mesure, suivant les exigences de leurs activités.

En outre, la facturation se fait au prorata des tâches effectuées. Cela signifie que vous payez uniquement pour les services que vous utilisez réellement.

Le modèle collaboratif offshore que nous appliquons depuis plus d’une dizaine d’années nous permet par ailleurs de faire bénéficier notre clientèle de tarifs intéressants et très concurrentiels. Nous misons aussi sur la transparence des coûts (aucun coût caché) pour instaurer un climat de confiance mutuelle.

BPO et externalisation de travaux secondaires chez Neoshore

Outre l’externalisation de l’assistant virtuel, Neoshore propose également des prestations dans le cadre des métiers du web, de la maintenance et du développement IT, de la sous-traitance comptable et de la digitalisation.

Tout au long de la collaboration, nos clients peuvent bénéficier d’une assistance et d’un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, moyennant un forfait mensuel fixe.