Pourquoi externaliser votre service de secrétariat auprès de Neoshore ?

L’externalisation des travaux administratifs et de gestion courante est désormais une pratique courante pour de nombreuses entreprises. Les PME et TPE de France, de Belgique et du Luxembourg qui souhaitent externaliser leur service de secrétariat peuvent s’adresser en toute confiance à Neoshore. Nous mettons à leur disposition des professionnels confirmés pour une prise en charge efficace et efficiente de leurs travaux.

Confiez vos tâches de secrétariat à des experts

Il est parfois compliqué pour les PME et les TPE de mettre en place un service de secrétariat en interne. Une seule personne ne peut pas toujours s’occuper de toutes les tâches administratives et organisationnelles qui relèvent de la responsabilité de ce poste. Neoshore propose ainsi aux dirigeants de ces entreprises de petite taille d’externaliser les travaux de secrétariat auprès d’experts.

Nous mettons à votre disposition des professionnels qui se chargeront d’organiser les rendez-vous et les plannings (quotidiens, hebdomadaire, mensuels), de la correspondance (téléphonique, écrite ou numérique), de rédiger les rapports de réunion, de la planification d’événements, réception des invités et partenaires, etc.

Pour les très petites structures, nous pouvons également assurer les opérations de suivi des ventes et d’achat ou encore la gestion des factures et des impayés, etc. Les télésecrétaires de Neoshore sauront s’adapter aux besoins et exigences de vos métiers et vous soulageront de ces tâches secondaires, mais néanmoins essentielles au bon déroulement des activités de votre entreprise.

Profitez d’avantages pratiques et économiques

Les entreprises qui choisissent d’externaliser leur service de secrétariat chez Neoshore bénéficieront de tous les avantages pratiques et économiques d’un outsourcing efficace. En effet, vous n’aurez ni à investir dans le recrutement de secrétaires ni dans leur formation.

Vous éviterez également les dépenses relatives au fonctionnement d’un service en interne, comme l’achat de consommables ou d’équipements et matériel.

Neoshore met à votre disposition des professionnels expérimentés dotés des compétences requises pour une prise en charge optimale de vos travaux en fonction de vos besoins. Bien entendu, tous les échanges d’informations et de données entre votre structure et vos télésecrétaires seront sécurisés.

À noter que les prestations sont conçues à la carte pour une budgétisation facile et économique du poste. Elles sont également évolutives et pourront de ce fait être modifiées et complétées suivant les besoins et exigences de la croissance de votre entreprise. Nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner pour la conception des solutions adaptées dans ces cas.

Les plus de l’externalisation chez Neoshore

Neoshore a fait des prestations en externalisation et du BPO son cœur de métier. Nos services s’adressent aux entreprises qui souhaitent externaliser leur secrétariat ou tout ou partie des tâches administratives et comptables, les travaux relatifs aux métiers du web et à la digitalisation ou encore la maintenance et le développement IT.

Notre objectif premier est de venir en aide aux dirigeants des petites structures en les déchargeant des tâches chronophages et à faible valeur ajoutée, mais indispensables pour le bon fonctionnement de leur entreprise.

Le modèle collaboratif en mode offshore que nous avons mis en place permet une tarification avantageuse et à la portée de tous.

Nous privilégions par ailleurs la transparence au niveau des coûts et la communication avec nos partenaires pour instaurer un climat de confiance mutuelle.