Prospection e-mailing

L’externalisation de prospection par mailing

Une externalisation efficace pour votre campagne de prospection par mailing

Pour gagner en efficacité dans un contexte ultra concurrentiel, l’externalisation s’impose comme la solution idéale, à condition de bien choisir ses partenaires. Neoshore propose aux entreprises un service d’externalisation de la prospection par mailing, dans une offre qui allie qualité et flexibilité.

Des commerciaux qualifiés au service de vos campagnes

Avant de confier une partie des tâches ordinairement traitées en interne, il faut s’assurer que le prestataire dispose des compétences requises. S’il est relativement facile de vérifier la réputation générale d’un cabinet ou d’une agence offshore, ce n’est pas toujours le cas pour les opérateurs eux-mêmes.

Avec Neoshore, vous  travaillez avec des profils hautement qualifiés. Pour chaque partenariat, nous sélectionnons des collaborateurs qui connaissent le domaine et le métier de l’entreprise concernée. Vous disposez ainsi d’opérateurs au fait des enjeux de votre secteur, capables de comprendre vos besoins et de vous accompagner activement dans votre stratégie marketing.

Chaque entreprise donneuse d’ordre peut avoir un assistant dédié selon ses besoins. Nos profils sont formés pour gérer les tâches administratives.

Par ailleurs, Neoshore assure l’efficacité des équipes en appliquant des méthodes de management éprouvées, forgées par plus de 10 ans d’expérience en offshore et externalisation.

Une communication efficace durant le suivi de votre projet

En optant pour l’externalisation de votre prospection par mailing, vous devez être en mesure de suivre l’avancement des opérations, et surtout les résultats. Neoshore ne se contente pas de vous adresser un rapport d’activités régulier, vous disposez aussi d’un interlocuteur spécialisé dédié à votre projet que vous pouvez contacter en cas de besoin.

Il est soumis à une clause de secret professionnel, tout comme l’ensemble de nos collaborateurs. En échangeant avec lui, vous bénéficiez d’une réelle confidentialité concernant vos contenus, vos objectifs et tout ce qui concerne votre projet de prospection.

Par ailleurs, grâce à notre cabinet digitalisé, vous disposez d’une plateforme à la pointe de la technologie, qui facilite la communication avec les opérateurs.

Une offre flexible avec des tarifs transparents

Un des principaux avantages de l’externalisation réside dans la maitrise du coût. En interne, une campagne de mailing mobilise différentes ressources et les erreurs peuvent coûter cher. En optant pour un prestataire externe, vous n’avez pas à supporter des charges supplémentaires par rapport au budget de départ.

Grâce à un contrat et des tarifs clairs, il n’existe aucun coût caché. Par conséquent, l’externalisation de prospection par mailing s’avère plus intéressante financièrement, avec un rapide retour sur investissement et des coûts réels inférieurs par rapport au traitement en interne.

Outre ces avantages, Neoshore propose un modèle tarifaire transparent, sans frais d’entrée, avec un forfait fixe qui vous permet de disposer d’un assistant dédié tout au long du contrat. En même temps, vous bénéficiez d’un service 100 % à la carte que vous pouvez définir dès le départ.

Ainsi, grâce à notre modèle collaboratif offshore, nous sommes en mesure de vous proposer une offre flexible pour des services à la demande, à un coût compétitif.