Médecins, Paramédical
Secrétariat médical
- Gestion des contacts, Assurer les contacts internes et/ou externes, le transfert et la diffusion d’informations
- Gérer les appels téléphoniques
- Fixer et assurer la gestion des rendez-vous (ex. modifications demandées par le patient ou les prestataires, annulation, report, etc.)
- Gérer le courrier (distribution, rédaction, expédition) et/ou le mailing
- Gérer des agendas
- Gestion des données patients Constituer et/ou mettre à jour le dossier administratif et médical du patient (encodage, classement et tris des événements)
- Gérer les données des patients (ex. données des admissions, engagement des paiements, vérification de la situation du patient, etc.)
- Préparer et rédiger divers documents (ex. mise à disposition, production de présentation, tableaux, rapports, PPT, PV de réunions, etc.)
- Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données
- Effectuer des recherches relatives à l’activité (ex : statistiques, documentation, etc.)
- Assurer le suivi d’échéanciers, plannings, tableau de bord, etc.
- Assurer la gestion documentaire (ex. scannage, photocopies, classement, archivage, partage, diffusion, etc.)
- Encoder des demandes, des données diverses, etc.
- Organiser et préparer des réunions (ex. convocations, réservations de salle, rédaction du PV, etc.) A la demande, organiser et préparer des événements, voyages, etc.
- A la demande, fournir une aide sur les aspects RH et/ou la gestion administrative et financière et/ou les missions spécifiques
- Assurer la gestion et le suivi des formulaires légaux
Gestion Comptable
- Classement des documents comptables
- Encodage des écritures comptables des opérations à l’entrée et à la sortie
- Encodage des financiers (caisse, banque via coda ou papier)
- Encodage des opérations diverses salariales
- Encodage des opérations diverses TVA
- Apurement des fournisseurs/clients
- Préparation et pré-envoi des déclarations TVA, listing TVA et relevés intracom, relevés intrastat
- Ecriture de fin d’exercice
- Préparation des clôtures de bilan et annexes fiscales
- Préparation des différentes fiches fiscales (honoraires et commissions)
- Relance facture impayée et suivi des litiges
Prendre Contact pour plus d'informations
TELEPHONE
+32 472 41 36 95
+32 484 95 25 27
+32 484 95 25 27
Contact@neoshore.be