VOTRE ASSISTANT 100% DEDIE A VOTRE STARTUP !

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Nous mettons à votre disposition nos collaborateurs dédiés ( Growth Hacker, Digital Marketer, Community Manager, Office Manager, Dev,..)

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Extensio STARTUP

Ce n’est pas nouveau, dans le secteur des startups, l’ensemble de l’Europe fait face à une inquiétante pénurie de main-d’œuvre. Pas étonnant à une époque où nombre d’entreprises travaillent encore d’arrache-pied à leur transition numérique. Les besoins d’employés qualifiés sont donc énormes, et les créations de postes vont bon train.

La pénurie de main-d’œuvre est donc bien une réalité : les compétences sont rares, chercher les meilleurs talents est chronophage et les recruter est d’autant plus coûteux.

C’est pour répondre à cette situation, qu’Extensio STARTUP est né : Permettre aux Startup et PME de recourir à des ressources qualifiées à un prix ultra compétitif pour des projets de longue durée ou des missions ponctuelles : Growth Hacking, Digital Marketing, Community Management , Office Management, Customer Success management,..

Extensio sélectionne, recrute et met au travail à partir de ses bureaux des assistants hautement qualifiés, motivés, autonomes, responsables et enthousiastes, désirant valoriser leurs talents sur divers projets et technologies.

NOS PROFILS

Growth Hacker Assistant

  • Tester de nouveaux canaux d’acquisition
  • Documenter et mettre à jour les process CRM
  • Assister le manager dans le pilotage de projets à fort impact
  • Scaler, automatiser la recherche et l’enrichissement de leads B2B qualifiés
  • Créer des audiences ciblées sur la base de personas
  • Rechercher et construire des bases de prospects (LinkedIn ou bases externes)
  • Utiliser des outils de scrapping (type Phantombuster) et outils d’enrichissement (type Dropcontact, ColdCRM, Lusha…)
  • Rédiger des messages ciblés et les pousser via des campagnes multicanal avec des outils d’automatisation (LinkedIn / email / phoning)
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Community Manager / Communication Assistant

  • Participer au déploiement et à la dynamisation de la stratégie Réseaux sociaux
  • Rediriger les plannings d’animation, animer et modérer les comptes Réseaux Sociaux
  • Gérer la production des contenus en lien avec les équipes créatives
  • Participer à l’élaboration et au déploiement de nouveaux comptes réseaux sociaux
  • Rédaction des plans d’animation afin de générer de l’engagement sur les posts et d’augmenter le nombre de fans/abonnés.
  • Participer à l’élaboration des posts s’inscrivant dans le cadre de plans média (Facebook, Twitter et Instagram)
  • Apporter ses recommandations dans le cadre d’opérations avec des influenceurs
  • Assurer le suivi de l’activité sur les plateformes
  • Analyser régulièrement ces indicateurs pour proposer des plans d’action, des actions correctives, des évolutions…
  • Assurer une veille média et métier permanente (réseaux sociaux, nouvelles technologies, évolution des usages …);
  • Mettre à disposition ces informations auprès des autres Community Manager

Dev Op, Full stack developer Assistant

  • Contribuer à toutes les étapes du cycle de développement, de la conception à la livraison et au déploiement;
  • Contribuer aux tests, au débogage et à la maintenance continue des différentes plateformes
  • Proposer des solutions techniques et des innovations ainsi que des améliorations des processus de développement
  • Respecter des normes de qualité élevées pour garantir des solutions solides, performantes et évolutives
  • Stack : JavaScript, NodeJS, React, Redux, MongoDB …

Customer Success Assistant

  • Former les clients à l’utilisation des solutions et produits
  • Gérer des demandes entrantes de clients
  • Contribuer à l’amélioration du produit grâce aux retours clients sur leur expérience
  • Analyse de portefeuilles de clients dans le but de détecter des opportunités d’upsell ou de demande de recommandations
  • Identifier les opportunités de développement du portefeuille en partenariat avec l’équipe commerciale
  • Assistance à l’expression des besoins
  • Élaboration des spécifications fonctionnelles et techniques
  • Maintenance et évolution des solutions existantes chez nos clients
  • Production des contenus de formation ou d’aides en ligne pour les clients

Office Manager Assistant

  • Préparation de virement bancaires , Aide au suivi de la trésorerie
  • Gérer et suivre les paiements des factures fournisseurs , Superviser les paiements clients
  • Gestion des Notes de frais
  • Gestion de la flotte mobile
  • Gestion IT du siège (matériel, soft) en collaboration avec la DSI
  • Suivi des fournitures, de l’entretien des locaux
  • Gestion de l’archivage documentaire
  • Suivre les congés, absences et maladies , Gérer les bulletins de paie ,Gérer les dossiers RH (entrées, sorties des salariés, médecine du travail, etc)
  • Gestion des services généraux (achats, maintenances, travaux, intendance)
  • Relation avec les différents fournisseurs et prestataires de service de l’entreprise
  • Gérer et Négocier les contrats fournisseurs , Gérer les commandes
  • La réception d’appels téléphoniques et la prise de messages en français et en anglais
  • La gestion d’agendas très complexes et changeants
  • La mise en place de réunions physiques et téléphoniques, ainsi que des visio-conférences
  • Aide Travel Manager, organisation de nombreux déplacements en France et à l’étranger, avec feuille de route
  • La réservation et organisation de déjeuners et dîners d’affaires
  • La préparation de présentations et divers documents

Digital marketer Assistant

  • Maximiser l’impact des ressources à disposition (content marketing, mailing, réseaux sociaux…) pour générer de nouveaux leads qualifiés
  • Participer à la création de contenus à destination des prospects et clients (articles de blogs, newsletter)
  • Refonte des templates, intégration des contenus, envoi et suivi
  • Mettre à jour les contenus, créer des bannières, des landing pages, etc. notamment en lien avec les actions de content marketing
  • Optimiser continuellement le référencement naturel
  • A/B tester les formats
  • E-mailing (campagnes fidélisation, informations clients et inbound / content marketing)
  • Adwords et campagnes Display (pour le content marketing et l’inbound)
  • Réseaux sociaux : posts sponsorisés (pour le content marketing et l’inbound)
  • Mener la veille technologique, marché et concurrence
  • Mettre en place et alimenter les rapports / tableaux de bord pour le suivi de l’audience et les performances des différents sites et applications
  • Suivre et adapter les KPI opérationnels et proposer les plans d’actions pertinents

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